Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
27 juin 2007

je fais ma grève !!!

Bon vous allez dire que je fais encore mon enfant gâté... mais franchement moi je vous écris presque tous les soirs et en échange : RIEN !!!  Pas un mot, pas un petit encouragement, même pas une critique acerbe... pfff... Z'êtes pas sympas avec moi... Alors c'est déçidé : J'me fous en grève ! Na !!

Et je ne reprendrai que quand j'aurai des messages !!

Ben oui parcequ'en plus, je vois bien que vous venez vous perdre ici.. ben vous savez quoi ? Y'a rien de plus frustrant que de savoir que vous êtes venus, que vous avez lu quelques pages, et de ne même pas savoir si ça vous a plu.... Allez... A vot'bon coeur m'sieurs dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca fait plaisir de voir que l'on a des visiteurs! Ton commentaire m'a touché mais aussi secoué et je crois que c'est dont j'avais besoin. Merci.<br /> <br /> Alors tu l'arrêtes cette grève?
D
Je passe en coup de vent, ici. 'Fin, depuis aujourd'hui, en fait u_u'.<br /> J'encourage ta grève, le temps que je lise tout.<br /> <br /> [ Genre, la sale égoïste... ]
Publicité